Deux entrepreneurs Bitcoin disent avoir amassé 2,200,000,000 $ Crypto Fortune

Deux des personnalités les plus populaires de l’industrie de la cryptographie affirment avoir amassé une fortune BTC de plusieurs milliards de dollars.

Lors d’une réunion très attendue avec le fondateur et day trader de Barstool Sports, Dave Portnoy, Tyler et Cameron Winklevoss confirment qu’ils possèdent 1% de tous les Bitcoins existants, ce qui équivaut à 184610 BTC. Au prix actuel de la BTC de 11939 $, les avoirs en Bitcoin Code des fondateurs de Gemini s’élèvent à plus de 2,2 milliards de dollars.

Selon CNBC, les jumeaux Winklevoss ont acheté leur énorme pile BTC en 2013 pour 11 millions de dollars. Leur investissement a augmenté de près de 20 000% en sept ans

Dave Portnoy, qui est un day trader très influent avec plus de 1,7 million d’abonnés sur Twitter, a commencé à s’intéresser à la crypto King plus tôt ce mois-ci. Les frères Winklevoss en ont profité pour convaincre le fondateur de Barstool Sports de mettre plus d’argent dans Bitcoin.

«Nous pensons au Bitcoin comme à l’or Internet. Donc, les mêmes qualités qui rendent l’or précieux, le fait qu’il soit rare, Bitcoin est en fait fixé en valeur mais c’est numérique. Il vit sur Internet. Si vous pensez à pourquoi l’or est intéressant, Bitcoin est de l’or pour Internet. »

Le pitch semble avoir fonctionné car Portnoy a versé 200000 dollars dans la plus grande crypto-monnaie du monde par capitalisation boursière. Il a également acheté pour 50000 $ de jetons ChainLink (LINK), le cinquième plus grand crypto.

Lorsqu’on lui a demandé si le dernier investissement de Portnoy en BTC serait le dernier, le day trader a déclaré qu’il ne fermait pas la porte à Bitcoin à moins qu’il ne «réservât»

Dans un nouveau tweet, Portnoy semble montrer son euphorie dans son investissement cryptographique après que BTC a brièvement dépassé 12000 $.

„C’est ce que nous faisons! Vers la lune, puis récoltez-la pour Bitcoin! »